Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Autohypnose: Rêver en bleu

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 8 Octobre 2022, 05:00am

Catégories : #Autohypnose

Comme vous êtes nombreux à me demander des "exercices" pour pratiquer seul(e) ce que nous faisons en séance, je vous propose une nouvelle séance d'autohypnose avec la musique que j'utilise en séance. 

Pour que chacun(e) puisse  se relaxer, se retrouver.

Je vous propose un thème, un lieu et une musique.

 

***

Installez-vous confortablement, pensez à décroiser vos membres et commencez à vous centrer sur vos mouvements respiratoires. Voilà...

 

Puis laissez-vous inspirer par la musique et les images.

 

Et si aujourd'hui on partait nager... explorer les profondeurs...

 

Prêt(e)s pour le décollage ?

Laissez faire, accueillez vos sensations, vos pensées sans aucun jugement.

Laissez-vous porter

par le bleu de l'eau...

Autohypnose: Rêver en bleu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super musique que j'utilise lors de ma relaxation chez le kiné!
Répondre
D
Oui ! Merci Virginie d'avoir proposé cette belle musique pour le blog !

Nous sommes sociaux !