Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Ensemble, on est plus fort

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 18 Novembre 2015, 09:02am

Catégories : #remèdes magiques

Parce que la vie aujourd'hui est difficile,

Parce qu'elle est remplie d'émotions,

Parce qu'il faut continuer à avancer, à vivre,

 

Je souhaite que tous ensemble nous "fabriquions" le remède magique d'aujourd'hui !

 

Les redes magiques ce sont :

de belles vidéos sur la vie,

des chansons qui réconfortent, 

des musiques qui redonnent de l'énergie,

des textes, des poèmes, des peintures, des films...

DU BEAU

 

Ecoutons et partageons ensemble nos envies, nos besoins, nos P'tits bonheurs,

Exprimons-nous librement grâce au Blog,

Ressourçons-nous mutuellement,

 

Car tous ensemble,

on est plus fort !

 

Aujourd'hui, je vous offre une pub que nous avons beaucoup vue sur le net et qui a du sens en ce moment ! 

Aujourd'hui, je vous offre la somptueuse chanson de Léonard Cohen... 

Une musique qui apaise,

Une voix qui enveloppe,

Une chanson qui embarque...

 

(mettez le casque... chantez...)

 

Aujourd'hui, je réactive la liste des P'tits bonheurs

Et vous ?

Que nous offrez-vous ?

J'attends toutes vos réactions bienveillantes dans les commentaires.*

Chaque cadeau sera intégré au fur et à mesure dans l'article après validation.

Je compte sur vous !!!

Comment publier un commentaire sur le blog :

1. cliquez sur "voir les commentaires" en bas de l'article

Ceci est une photo de l'écran

Ceci est une photo de l'écran

2. Remplir la partie Commentaires.

Votre mail ne sera pas visible sur le blog, il me permet d'identifier qui publie le commentaire et de bloquer les personnes malveillantes

Votre nom apparaitra ! Vous pouvez noter un pseudo ou votre prénom.

 

 

ceci une photo de l'écran

ceci une photo de l'écran

3. Valider

Votre commentaire est "modéré", il sera publié sur le blog après validation.

mamazerty  11-18-2015 16:26  Ensemble, on est plus fort
je vous offre une balade, ma balade, ce matin, dans le petit bois pas loin d e chez moi, rougeoyant des feuilles tombées,luisant des pluies passées,et je vous offre les odeurs de terre et d'eau, qui montaient sous un timide soleil ,les bruits légers de la vie dans le silence et le rire bref d e quelques oiseaux anonymes.
Merci mamazerty !!!
 
 
sonnet V  11-18-2015 22:27  Ensemble, on est plus fort
Mon petit bonheur du jour : une méditation avec la voix de Bernard Giraudeau.
"Le lac".
Rien de tel pour se ressourcer!

Merci Virginie !!!

Arthur & Co  11-20-2015 07:40  Ensemble, on est plus fort
Je dis aime, la haine je la jette.
https://youtu.be/6hV-UnrC9tU

Merci Arthur & Co !!!

Isabelle  11-20-2015 22:31  Ensemble, on est plus fort
Ma bulle d'oxygène du moment ... !!!

Merci Isabelle !!!

Cynthia  11-21-2015 13:38  Ensemble, on est plus fort
Pour me redonner de l'énergie :

Merci Cynthia !!!

Je vous souhaite beaucoup de cadeaux aujourd'hui grâce à cet article. On en a tous besoin. Faisons entrer la couleur, la lumière, la douceur dans notre vie.
Je compte sur vous !

Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour me redonner de l'énergie :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM
Répondre
D
On monte le son... Merci Cynthia !!!
I
Ma bulle d'oxygène du moment ... !!!
Répondre
D
Merci Isabelle, cette chanson est magique !!!
A
Je dis aime, la haine je la jette.<br /> https://youtu.be/6hV-UnrC9tU
Répondre
S
Mon petit bonheur du jour : une méditation avec la voix de Bernard Giraudeau.<br /> "Le lac".<br /> Rien de tel pour se ressourcer!
Répondre
D
Oui la méditation permet réellement de se recentrer. Merci Virginie.
M
je vous offre une balade, ma balade, ce matin, dans le petit bois pas loin d e chez moi, rougeoyant des feuilles tombées,luisant des pluies passées,et je vous offre les odeurs de terre et d'eau, qui montaient sous un timide soleil ,les bruits légers de la vie dans le silence et le rire bref d e quelques oiseaux anonymes.
Répondre
S
On s'y croirait.<br /> Merci
D
Merci beaucoup mamazerty !

Nous sommes sociaux !