Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


URGENT : à lire avant dimanche minuit !!!

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 29 Octobre 2017, 10:30am

Catégories : #famille, #femme, #Conseils psycho, #pensées, #Bonheur, #remèdes magiques

Savez vous qu'aujourd'hui on vous offre un cadeau ? Un cadeau précieux, à chacun d'entre vous !!! 
 
Ce cadeau... c'est une heure de votre temps ! 
 
Alors ce que je vous propose aujourd'hui c'est de réellement le recevoir ce cadeau et d'en profiter pleinement.  
 
Une heure rien qu'à vous pour faire ce que vous voulez  ! 
Une heure pour lire, dessiner, prendre un bon bain, se balader, jouer,  écouter de la musique, danser, rêver ...
Une heure pour faire le "truc" que vous avez en tête depuis un moment et que vous repoussez sans cesse par manque de temps...
Ou bien une heure à partager en famille ou avec votre amoureux(se) ou votre enfant ou au téléphone avec les personnes qui vous sont chères mais qui sont loin...
 
Vivez-le pleinement ce cadeau ! Planifiez cette heure dans la journée et prévenez votre entourage pour qu'il vous laisse tranquille ou qu'il en fasse autant d'ailleurs.  Vous allez voir les enfants adorent ça  !!!
 
Et en fin de journée,  vous postez un petit commentaire pour nous donner vos impressions ou nous raconter votre cadeau.
Je compte sur vous. Delphine ☆☆☆
URGENT : à lire avant dimanche minuit !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai profité de cette heure pour aller faire un footing. Cela faisait longtemps que j'en avais fait. J'ai réussi à courir 30 minutes et puis j'ai fait des étirements : une façon de prendre soin de soi.
Répondre
D
Bravo Pat !!! C'est peut-être un petit plaisir à mettre en place de façon hebdomadaire ! Footing ou autre activité pour continuer de prendre soin de soi au moins une heure par semaine... merci pour votre témoignage et à bientôt.

Nous sommes sociaux !