Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


La peur, comment la gérer ?

Publié par Les Ti bonheurs de Delph sur 6 Avril 2020, 17:18pm

Catégories : #live facebook, #Conseils psycho, #Fleurs de Bach, #video, #Youtube

Dimanche dernier, pour la deuxième fois, j'étais en direct sur Facebook, pour tenter de répondre à vos questions et vous présenter une sorte de mini synthèse des problématiques et questions évoquées durant cette troisième semaine de confinement en séances individuelles. J'ai abordé la gestion des émotions, l'écoute active et l'empathie, les messages inconscients reçus lors de ce confinement, et comment garder son intimité malgré le confinement.

Retrouvez le live en cliquant ici

Le prochain aura lieu dimanche 12 à 11 heures

Et savez-vous ce que j'ai fait ce matin ??? 🤔
Vous êtes nombreux à me demander des petites synthèses des 2 lives Facebook... Comme je me dis que ça va me prendre un temps fou... j'ai enregistré une première vidéo de 5 minutes sur "La peur, comment la gérer". Je viens de la publier sur ma chaîne YouTube. J'en ferai régulièrement. Chacune reprendra les thèmes abordés lors des lives. Et peut-être que bien lancée, si le format vous plaît, je continuerai après le confinement...
C'est un format court, brut sans montage (car je ne sais pas faire...). Mais mon fils s'est fait prendre au jeu et souhaite participer avec moi et faire le montage... dès qu'il aura trouvé le bon logiciel... 🙃

En attendant, voici la première vidéo ! 

Il parait que j'ai oublié de préciser dans la vidéo, qu'il est préférable que vous likez (pouce vers le haut) la vidéo après l'avoir vue pour qu'elle remonte et reste accessible à un maximum de personnes sur YouTube... Mon assistant me précise aussi, qu'il est préférable que vous vous abonniez à ma chaîne YouTube et que vous cliquiez sur la petite cloche juste à droite du bouton "s'abonner" pour être prévenu de la publication des prochaines vidéos.

 

C'est encore un nouveau saut dans le vide. Dites-moi ce que vous en pensez !

Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve que c'est une très bonne idée. La vidéo est très claire et le contenu est intéressant. Ravie de mon inscription à votre blog. Fanny (Stéphanie sur Linkedin).
Répondre
L
Bienvenue dans ma blogsphère Fanny ! Merci pour votre retour sur la vidéo, ca motive pour continuer...

Nous sommes sociaux !