Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Déclic'O'ado

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 9 Mai 2013, 19:50pm

Catégories : #mes écrits, #Mon activité, #enfants-ados

 

Groupe de parole pour les ados collégiens, c'est parti !

 

 

 

Les premiers ados aussi ont  ressenti une certaine appréhension à la première rencontre. Pourtant, ils étaient tous demandeurs de se retrouver. Alors, nous acceptons les nouveaux. Nous vous attendons car plus on est nombreux, plus l'échange est intéressante !

 

Objectif de  clic'O'ado :

échanger entre ados sur les problématiques de vie

 

* Qu'est-ce-qui est agréable et désagréable dans ma vie ?

* Les difficultés que je rencontre avec les contraintes, les règles ?

* Ces adultes qui ne me comprennent pas ou mal ?

* Comment mieux communiquer avec les autres ?

* Quand je suis sûr(e) de moi, et quand je doute ?

... et toutes les autres questions !

 

On se retrouve dans un esprit joyeux au cabinet. Pour la première rencontre, c'est moi qui apporte les bonbons... pour les autres je vous fais confiance

 

 

 

clic'O'ado

groupe de parole pour les collègiens ouvert aux filles et aux garçons !

Possibilité de venir une fois pour voir sans rien dire, juste par curiosité !

Me contacter au 06 18 64 43 12.

OSEZ LES ADOS !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !