Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Femmes

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 1 Octobre 2013, 14:38pm

Catégories : #cancer du sein

Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres !

Parce que prendre soin de soi, c'est aussi faire ses mammographies en temps et en heure !

Parce que le cancer du sein, ce n'est pas juste un ruban rose !

 

Je vous présente The SCAR Project.

David Jay, photographe a voulu montrer la beauté et le courage de ces femmes qui se battent contre la maladie. Retrouvez la galerie de photos en cliquant ici.

 

 

 
PRENEZ RENDEZ-VOUS...
VITE !
 

A TOUTES CELLES QUI SE BATTENT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cet article me touche beaucoup car j'ai eu moi même l'ablation du sein gauche, j'ai terminé tous les traitements lourds, la chimio, les rayons, etc..mais il me reste le corps mutilé!!<br /> les gens sont autour de nous quand on a plus de cheveu sur la tête, ils semblent compatissants!!<br /> et puis après...ils sont mal à l'aise ou maladroit ou ignare....c'est parfois l'après qui est le plus dur!!!<br /> le contre coup, la fatigue, la peur de la récidive, la peur des opérations pour la reconstruction, l'acceptation du corps, l'acceptation de la maladie!!<br /> en tant qu'ancienne malade, je souhaiterais aider mes pairs pour qu'ils se sentent compris!!<br /> ce n'est pas parce qu'on est guéri physiologiquement qu'on est guéri de tout, il y a encore de la souffrance psychologique et celle-ci semble "moins autorisée".
Répondre
D
Merci Sonia pour votre témoignage qui, je l'espère, aideront d'autres femmes à exprimer leur ressenti à leur tour. <br /> Je vous envoie plein d'énergie positive et je vous dis à très bientôt.
B
<br /> c'est bien écrit !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !