Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Arrêtons-nous... pour profiter...

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 9 Janvier 2019, 07:35am

Catégories : #j'adore !

Avez-vous pensé à... vous arrêter !

à laisser votre voiture !

à prendre le temps !

à relativiser !

à regarder la nature !

à changer vos habitudes !

 

C'est quand la dernière fois que vous avez regardé la lune ? 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

Regardez cette vidéo en plein écran et avec le son !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers naissant. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
D
Merci Mélin. Bon blogging !
L
C'était magnifique, merci !
Répondre
D
Avec plaisir ! A bientôt.
F
<br /> Une superbe petite vidéo. Merci beaucoup pour cette jolie découverte poétique !<br /> <br /> <br /> Passez une très bonne semaine. A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai adoré la fresque de music painting. C'est plein de poésie et de légèreté et cela aide vraiment à oublier la froidure ambiante ... même si la neige est toujours très belle quand même !<br /> <br /> <br /> Hier ? J'ai commencé à enlever la tapisserie d'une pièce de notre maison ... en pensant aux couleurs de peinture que nous pourrions choisir pour lui donner une nouvelle vie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo Nathalie ! Bientôt, alors de nouvelles couleurs dans votre vie ! <br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !