Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


grrr... c'est l'hiver

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 14 Janvier 2018, 11:37am

Catégories : #presse média, #Conseils psycho, #coulisses

grrr... c'est l'hiver

Les températures baissent tout doucement, ... la nouvelle vague de froid ???

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je persiste à avoir froid tous les soirs vers 18 heures !!! Les personnes qui vivent avec moi me disent souvent que toute température en dessous de 25°C correspond à des températures négatives pour moi. Euh... oui, ils n'ont pas tord ! Alors, oui, je suis une frileuse et oui j'aime avoir chaud !!! Et comme je n'habite pas dans le sud de la France ou même idéalement sous les cocotiers, j'ai du mettre en place des stratégies que je vous livre ici dans un de mes articles de Zentonik publié en février 2017.

Et si par hasard, vous avez d'autres trucs et astuces pour ne plus avoir froid, je suis preneuse !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !