Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Etes-vous un "Boomer" ?

Publié par Les Ti bonheurs de Delph sur 3 Mars 2020, 12:14pm

Catégories : #ado, #connaissance de soi, #enfants-ados, #famille

"Êtes-vous un "Boomer"?

Voici une question qui tue !!! 

Une question qui tue ???

Oui, oui, je sais, je suis une "Boomer"....

 

Je vous ai souvent présenté l'univers des ados dans ce blog : leur musique, leur vocabulaire... Aujourd'hui, c'est un peu spécial ! Ce sont les ados qui rentrent dans notre univers. Si si !!! Connaissez-vous le hit du moment chez les ados ? Connaissez-vous Mcfly & Carlito ? 2 youtubers déjantés qui amusent nos ados avec 5.38M d'abonnés quand même !

Alors je vous préviens, en employant le mot "hit", je reste "Boomer" et malheureusement si vous le comprenez vous faites vous aussi partie de cette catégorie de "Boomer". 
 
Logiquement, les "boomer" sont nés à l'après guerre et font partie des baby-booms. Mais selon nos ados, les boomers représentent toutes les catégories de... Vieux. Un nouveau mot pour nous aider à mieux gérer notre susceptibilité !!! Alors, à 70 ans et plus on est "boomer", certes, mais à 50 ans aussi et j'ai même l'impression que les 40 ans ne sont pas oubliés... Sic !!!  Moralité : mieux vaut  peut-être ne pas faire des enfants trop tôt par peur de se retrouver dans la catégorie "vieux c**s" avant l'âge...
 
Écoutez la chanson que les ados écoutent en boucle et si vous vous reconnaissez, si vous utilisez certaines expressions... vous êtes "bOOmer"!!!
 
Bon visionnage et bienvenue dans l'univers des ados ! 
2 433 159 vues sur YouTube depuis le 27 février dernier, tout en sachant que YouTube est presque un site de "boomer"... 

L'expression "OK Boomer" a été employée pour la première fois par Chlöe Swarbrick, femme parlementaire écologiste de 25 ans, interrompue par un membre plus âgé du Parlement néo-zélandais alors qu'elle tentait d'alerter sur l'urgence climatique.

"Ok BOOMER !"

Chlöe Swarbrick

Cliquer pour visionner l'intervention de Chlöe Swarbrick

Et si vous employez au moins une de ces expressions...

"La classe à Dallas" / "En avant Guigamp" "A plus dans le bus" / "Il n'y a plus de saison" / "Emballer c'est peser" / "Cool Raoul" / et...

"Tu ne peux pas comprendre tu es trop jeune"....

Postez-moi un commentaire... devil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hoooooo moi aussi je fais partie des boomers ????‍♀️????‍♀️<br /> Ho my god!! Je prend un coup de vieux là... <br /> Moi qui pensais avoir garder l’esprit jeune. Bon, mes enfants m’ont jamais dit que j’étais ringarde c’est déjà ça ????
Répondre

Nous sommes sociaux !