Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info psycho, des exercices pratiques, des remèdes "magiques" et une boutique en ligne ! enfin !!!


Retour de l'atelier enfant de ce soir...

Publié par Delphine Basson Psychologue sur 6 Novembre 2015, 20:47pm

Catégories : #mes écrits, #coulisses, #enfants-ados

Hello les enfants,

 

Alors comme promis après la séance Relax cOOl de ce soir,

 voici la musique... pour vous entrainer !!!

 

Pensez à utiliser votre arbre, votre refuge secret ....

 

Et vive les licornes, cascades, grottes, papillons, dauphins, dragonchateauxcopains-copines, plagemer

animaux en tout genre, arbres de toute espèce...

Et voici...

La musique des oiseaux !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

et n'hésitez à mettre un commentaire pour nous donner votre impression... et vos trucs et astuces pour bien vous défouler et vous détendre !!!

Retour  de l'atelier enfant de ce soir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Delphine pour la vidéo "Matin calme" associée à la musique de Nicolas Jeannot. Elle est aussi très bien pour les grands ! C'est la musique que je préfère pour me relaxer .... et les images sont magnifiques. Ce qui donne envie de garder les yeux ouverts ! Je pense que je vais l'utiliser pour m'échapper du quotidien chaque fois que j'aurai besoin !<br /> Encore merci. A bientôt. Nathalie
Répondre
D
Bonjour Nathalie,<br /> Je suis ravie de contribuer à votre bien être, et à vous aider à vous "échapper". A bientôt

Nous sommes sociaux !